Elie & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elie & Co

Welcome chez moi et chez Wagadoudou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Prizee(pour gabi)Prizee(pour gabi)  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours pour alex

Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Cours pour alex Left_bar_bleue20/20Cours pour alex Empty_bar_bleue  (20/20)

Cours pour alex Empty
MessageSujet: Cours pour alex   Cours pour alex EmptyVen 6 Avr - 19:21

Géographie


Carte 2 p 248
Le Royaume-Uni garde des relations économiques priviligiés avec ses anciennes colonies dans le cadre de "Commonwealth"(association formée par le Rotaume-Uni et ses anciennes colonies).

L'anglais est la langue internationale.

Photo 5 p 249
Le tunnel sous la Manche,ouvert en 1996,permet d'aller en train de Londres à Paris en moins de 3 heures.

Carte 4 p 249
Les façades maritimne "européenne" du Royaume-Uni sont les plus dynamiques grâce au tourisme,aux richesses en hydrocarbure(pétrole, gaz naturel) dont les conduites débouchent dans des raffineries situées sur le littoral oriental et aux importants axes de communication(ports, ferry, axes de communication maritimnes majeurs)

Français


Tu as eu un 20/20 à ta leçon et on a une fiche de lecture à rendre pour le 5 ou 6 mai(l'enonce te sera scanné par elie)


Physique


On a regardé un film et tu as eu 18/20 à ton contrôle


Autres matières


On a rien fait mis a part en maths ou l'on a travaillé un petit peu sur les équations et où l'on a eu une narration de recherche à faire (demande a elie de te la scanner)


MIS A PART CA: BONNES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
Cours pour alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar pour alex
» qui pour que je mette mes nouvelles ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elie & Co :: aides et soutiens-
Sauter vers: