Elie & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elie & Co

Welcome chez moi et chez Wagadoudou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Prizee(pour gabi)Prizee(pour gabi)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regrets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue1/20Regrets Empty_bar_bleue  (1/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Regrets   Regrets EmptyLun 5 Fév - 22:25

voici ma 1ère nouvelle en ligne j'éspère que vous l'aprécierez
J' informe que vous devez si vous le voulez mettre une note sur 20 dire si vous avez aimé ..ou pas pourquoi?...
j'éspère en mettre d'autre d'ici la savourez la bien


PS:je rapelle que la convention pour les droits d'auteur vous interdit de copier coller et de le mettre a votre nom
merci de votre compréhension. lol!
la rédaction.




Regrets




Jack était le dirigeant de la société Bluecorp multinationale réputé . Le siège de cette société se trouvait sur la 11e avenue dans le quartier de Manhattan. C’était un building morne et gris, de forme banale tout comme la vie de Jack. Un jour il décida de tout changer. La société partait à la dérive ,son salaire aussi, et il accumulait les emprunts pour ne pas inquiéter sa femme. Il décida de tout laisser tomber, de récupérer 100 000$ de façon douteuse, il savait déjà comment… et enfin de tuer sa femme. Pourquoi ? Parce qu’il la détestait depuis qu’il avait découvert qu’il la trompait effrontément. Il décida de la tuer ce soir. Elle l’avait inviter à dîner dehors, une fois de plus pour calmer ses soupçons.
Il quitta son bureau vers 19 heures et prit le métro pour rejoindre sa femme. En chemin il remarqua des détails insignifiant comme la toile d’araignée accroché a la paroi du wagon, la peinture qui s’écaillait aux interstices des vitres, les tags sur les sièges…
Il arriva enfin au restaurant, la salle était étroite, la décoration de mauvais goût. Le patron avait un sourire faux et peu engageant. Sa femme était arrivée la première, il s’assit en face d’elle, légèrement contracté. Il commanda une entrecôte et une jardinière de légumes. Sa femme étant obsédée par son poids ne prit q’une petite salade. Il remarqua que les lampes clignotaient encore un restaurant piteux comme d’habitude. Tout était à l’image de l’endroit infect et sordide .
Ils sortirent de table et sa femme paya l’addition. Il remarqua une erreur d’à peu près 20$ mais il ne dit rien :c’était elle qui payait après tout. Il longèrent la 16e avenue sans échanger une parole. Ils montèrent les marches une a une dans un grincement horripilant . Sa femme introduisit la clé dans la serrure. Elle la tourna une fois puis deux et ouvrit la porte verte. C’est alors que Jack, sans hésiter ,prit son revolver à deux mains et tira un coup sec dans les côtes au niveau des poumons. Elle s’affaissa instantanément. Avec le sang qui coulait du corps de sa victime il écrivit le nom de son amant : Harry Crawford.
Il avait découvert leur relation il y a six mois de cela. Mais tout était fini maintenant !
Jack alla chercher sa valise pleine de billets et de quelques affaires personnelles. Attrapant son billet d’avion pour Miami il fila vers l’aéroport.
Le lendemain la police arriva alertée par la gardienne qui avait vu quelqu’un partir de la maison un revolver à la main. William Schester, 18 ans travaillait pour l’inspecteur Dick Tecktiv comme assistant, un jeune plutôt doué.
-« Eh bien !on sait qui est le coupable » dit Dick. » la victime a dénoncé son assassin avant de mourir comme le confirme la règle et enfin d’après le professeur Kollinger les analyses prouvent que c’est le sang de la victime. Sans aucun doute c’est Harry Crawford »
-« Mais m’sieur Dick, supposons que ce ne soit pas elle qui l’avait écrit mais le meurtrier ? et d’ailleurs où est le mari ?dit William
-« Dis pas de bêtises Willy. Ca se voit tout de suite que c’est Harry et le mari doit être en vacances d’après un collègue proche. Ca ressemble à un crime passionnel, son amant la voulait peut être pour lui tout seul ? »
« Si vous le dites m’sieur Dick. Vous vous y connaissez mieux que moi en ce qui concerne les femmes… ! »dit Willy d’un air moqueur.
Mais pendant ce temps Jack volait vers Miami. A sa descente d’avion, il prit la direction de l’hôtel : Le Rockammer Palace un hôtel de luxe où il passerait son temps en attendant de trouver une maison. Il alla dans sa suite, monta les marches une à une dans un grincement horripilant. Mais depuis quand le marbre grinçait-il ? Il se dit que son imagination devait lui jouer des tours. Il se retrouva devant la porte ;elle était verte ce n’était qu’une coïncidence ;voilà tout. Il fit alors tourner la clé ne fois puis deux et ouvrit la porte.
Et là il vit sa femme !!!!!! Il fut pris de panique mais resta sur place, tétanisé par ce qu’il voyait.
-« Bonsoir Jack » dit-elle d’un voix douce »Dors bien ! »
On retrouva jack mort une balle logée au niveau des poumons.
-« M’sieur Dick vous croyez aux fantômes parce que là je sèche »dit il en regardant le dossier.
-« Dis pas de bêtises Willy »
-« Si vous le dites m’sieur Dick, si vous le dites .»

En fait là bas on avait retrouvé l’arme dans la main de Jack, c’est lui sui s’était donné la mort entre deux hallucinations…



peterdragon
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue1/20Regrets Empty_bar_bleue  (1/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 15:01

commentaire de l'auteur

je vous informe que cette rubrique sera toujours afficher après un textede sorte que vous compreniez son sens

je pense que certains l'auront remarquée mais cette nouvelle s'inspire de cauchemar en jaune mais contrairement à ce que certains pensent sans vouloir viser personne:
louislol!
ce texte n'est pas de la copie mais une reprise à ma facon et des trucs en plus venant de ma part.
si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser



Ps:prenez votre livre de latin p 190 et vous verrez que il y a bien pire que moi comme notre cher jean de la fontaine par exemple et pour ceux qui font pas latin tant pis pour eux
Comme quoi sa sert(rarement mais bon) le latin.lol!
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Morbak te *@#+~"
Morbak te *@#+~
nutella


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Chez moi
Emploi : Collégien
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue20/20Regrets Empty_bar_bleue  (20/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 15:09

j'ai la flême de lire regreagrea
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-le-bogoss.forumactif.com
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue1/20Regrets Empty_bar_bleue  (1/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 15:12

fais le dès que t'as le temps stp elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérator...
Modérator...
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue18/20Regrets Empty_bar_bleue  (18/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 19:23

elle est pas terrible car c'est très connu le gars qui se suicide entre 2 halucinations et puis c'est carrement du copier coller sur cauchemar en jaune
donc je mets 13 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue20/20Regrets Empty_bar_bleue  (20/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 19:53

moi 9/20 car c'est tout copier sur des histoires deje existante et quand plus c'est trop chiant a lire parce que c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue1/20Regrets Empty_bar_bleue  (1/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 20:08

heureusement que je vous ai présenté une de mes redac et pas une inventée comme ca( c'était pour tester) et que 1 vous avez pas regardez le livre de latin
2 c'est une nouvelle et pas 10 lignes
3 la prof a été plus sympa sur la note que vous 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérator...
Modérator...
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue18/20Regrets Empty_bar_bleue  (18/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMar 6 Fév - 21:28

pourquoi on devrait regarder le livre de latin ?????
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue20/20Regrets Empty_bar_bleue  (20/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyMer 11 Avr - 20:44

regarde pas c'est chiant et c'est copier ur des histoires donc qu'il arrete de nous faire chier!et aussi la prof t'a peut etre mit 16 mais nous on est moins bon public et plus severe(et aussi plus grand que toi!lol! non pour ca c'est juste pour deconner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Pierre
Modérator...
Modérator...
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue18/20Regrets Empty_bar_bleue  (18/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptySam 28 Avr - 12:27

c'est vrai que la prof est bon public
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Regrets Left_bar_bleue20/20Regrets Empty_bar_bleue  (20/20)

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets EmptyVen 4 Mai - 18:53

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elie & Co :: Rubric a brac :: Poèmes et proverbes-
Sauter vers: