Elie & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elie & Co

Welcome chez moi et chez Wagadoudou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Prizee(pour gabi)Prizee(pour gabi)  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kebab de demain !!

Aller en bas 
+3
louis
jeremie
nightmare
7 participants
AuteurMessage
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 16:59

je demande a mes parents si je peux...si c'est oui...je viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
jeremie
the morderator of the moderator
the morderator of the moderator
jeremie


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : comme toujours
Date d'inscription : 16/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue18/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (18/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 18:23

moi si ses parents sont ok je vais chez alex bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Modérator
Modérator
louis


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue5/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (5/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 18:43

on va bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérator...
Modérator...
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue18/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (18/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 19:56

sa va être trop coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérator...
Modérator...
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue18/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (18/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 19:56

et ensuite je vais chez léo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrator
Administrator
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Il ne faut mieux pas que tu sâches...
Emploi : Eboueur !!!
Loisirs : Baiser !!!
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 20:53

Ok ça va etre cool et si on sort à 11h15, on aura qu'à aller à la FNAC et chez SCOREGAME en attendant 12h00-12h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://prizee.com
Pierre
Modérator...
Modérator...
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue18/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (18/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 21:56

non pas la peine on aura qu'a manger un peu plus tot sauf si on a vraiment pas faim
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 22:20

ouais c'est vrai mais j'ai toujours pas demande'r a mes parents…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMer 7 Fév - 22:22

c'est bon!!ma mere est d'accord pour que j'aille manger un keb' et que j'aille a la fnac ou a score game....pierre apres etre rentrer chez moi et apres avoir pendant assez longtemps a battllefront 2 on sera obliger de reviser pour le controle d'ed.civique:hhh: ggg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
louis
Modérator
Modérator
louis


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue5/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (5/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyJeu 8 Fév - 15:52

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue1/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (1/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMar 13 Mar - 20:37

le kebad c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bon (j'ai l'impression d'avoir deja vu ces trop quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Morbak te *@#+~"
Morbak te *@#+~
nutella


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Chez moi
Emploi : Collégien
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMar 13 Mar - 20:39

me too
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-le-bogoss.forumactif.com
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue1/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (1/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMar 13 Mar - 20:41

sfez levi
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Morbak te *@#+~"
Morbak te *@#+~
nutella


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Chez moi
Emploi : Collégien
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMar 13 Mar - 20:43

levY
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-le-bogoss.forumactif.com
peter

peter


Masculin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue1/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (1/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMar 13 Mar - 20:45

ok si tu le sfaz levy lol! ya une faute exprés
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Old boy et Admin
Old boy et Admin
nightmare


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : in the more darkness nightmare....
Emploi : transformer les reves en cauchemard…
Loisirs : hahaahahah...ca ne te regarde pas....mais moi ca me regarde surtout quand tu dors.
Date d'inscription : 02/01/2007

...
Morbak:
Kebab de demain !! Left_bar_bleue20/20Kebab de demain !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! EmptyMar 13 Mar - 21:13

t'es pas gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Kebab de demain !! Empty
MessageSujet: Re: Kebab de demain !!   Kebab de demain !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kebab de demain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elie & Co :: divers...-
Sauter vers: